Aperçu

VEDALI HARDWARE CO., LTD

Profil de la société

Avec la réputation de beaucoup d'années dans le matériel classé, le MATÉRIEL Cie., Ltd de VEDALI a présenté le matériel classé et gagné beaucoup de développement pendant ces années, nous avons plus de 100 employés et 20 ingénieurs sur rechercher et développement, et plusieurs branches qui sont spécialisées dans le matériel différent pour de vastes exigences.

 

 

Notre gamme de produits couvre des attaches (vis, boulons, écrous, rivets, joints, goupilles), emboutissant des pièces, les pièces usinées, l'injection en plastique a moulé les pièces dont sont faits ou à partir de différents matériaux pour chaque champ dans l'industrie, l'agriculture et le service. Nous propres machines de processus avancées et travailleurs qualifiés expérimentés pour assurer des produits sommes fabriqués en de haute qualité. Nous pouvons procéder des conceptions spéciales pour de nouveaux projets et fournir de bonnes solutions aux problèmes difficiles pendant les opérations, et les services d'OEM sont disponibles pour nous aussi bien.

 

 

Nous effectuons le système de gestion d'OIN pour nos gestions normales et mettons des styles de gestion meilleurs basés sur le hommization, l'efficacité, technicalization selon nos situations réelles. Nos produits sont vendus aux la plupart des pays ou secteurs dans le monde et servent beaucoup de champs, vous accueillent pour nous envoyer des enquêtes et attendant avec intérêt la coopération.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

 

1 a établi en 2000 l'année et est entré dans le gisement d'attache.

 

2 est entré dans emboutir l'année de pièces en 2005 et a élargi annuellement l'échelle pour la capacité de production d'attache à 500 tonnes.

 

Année usinée par Expolied de 3 parts en 2008.

 

4 a investi l'année en plastique de pièces de moulage par injection en 2010.

img.alt
1
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

trading Company

Vendeur

Marque : VDL

Nombre d'employés : 50~120

Chiffre d'affaires : 2000,000-3500,000

année de création : 2000

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine VEDALI HARDWARE CO., LTD Certifications Chine VEDALI HARDWARE CO., LTD Certifications Chine VEDALI HARDWARE CO., LTD Certifications Chine VEDALI HARDWARE CO., LTD Certifications

Home

VEDALI HARDWARE CO., LTD

Company Profile

With many years reputation in hardware filed , VEDALI HARDWARE CO., LTD has entered hardware filed and gained much development in these years , we have over 100 employees and 20 engineers on researching and development , and several branches that are specialized in different hardware for vast demands .

 

 

Our product range covers Fasteners ( Screws , Bolts , Nuts , Rivets , Washers , Pins ) , Stamping Parts , Machined Parts , Plastic Injection Molded Parts Which are made of or from different materials for every field in industry , Agriculture and Service . We own advanced process machines and experienced skilled workers to ensure products are manufactured in high quality . We are able to proceed special designs for new projects and provide good solutions to difficult problems during operations , and OEM services are available for us as well .

 

 

We carry out ISO management system for our normal managements and put more good management styles based on hommization , efficiency , technicalization according to our actual situations . Our products are sold to the most countries or areas in the world and serve many fields , welcome you to send enquiries to us and looking forward to cooperation .

View More About Us
our company

 

1  Established in 2000 year and entered fastener field .

 

2  Got into Stamping Parts in 2005 year and expanded scale for fastener yearly production capacity to 500 tons .

 

3  Expolied Machined Parts in 2008 year .

 

4  Invested Plastic Injection Molding Parts in 2010 year .

VEDALI HARDWARE CO., LTD
1
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

Seller

Brands : VDL

No. of Employees : 50~120

Annual Sales : 2000,000-3500,000

Year Established : 2000

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Stainless Steel Metal Screws for sales Good quality Stainless Steel Metal Screws for sales Good quality Stainless Steel Metal Screws for sales Good quality Stainless Steel Metal Screws for sales